Mon Illumination

Publié le par Abou Hamid athari

Bismillaih Rahman arRahim

Mon Illumination


en 2003 je fis une rencontre qui allait changé ma vie, mais ne le savais pas encore...

en effet, jai rencontrer un homme avec qui le courant passait super bien, tres vite un flirt s'est installé et des relation plus pousser... cet homm est musulman, et il n'y avait pas de imam mariage entre nous... il a donc vecu dans le peché a cause de moi.

6 mois plus tard, il se decide enfin a me faire part , que ce mariage est plus qu'important pour sa religion (moi j'etait chretienne au debut et ne mm'y connaissait pas du tout en islam) pourquoi ne me l'avait il pas dit avant? je n'etait pas sauvage, et j'accepte de suite!

nous avions trouver un homme qui se dit imam, et lui, n'a pas voulu de cette union, car un musulman et une chretienn etait impossible pour lui. sinon il me dit de repeter desuite les 2 temoignage pour kill puisse nous marier par la suite, mais jai refusée! car je ne voulait pas faire le perroquet de kelke chose d'inconnu pour moi.

ensuite nous avons trouver l'imam de la mosquée arabe de rennes ( il a 2 mosquées une arabe et une turc) et lui accepta a condition ke je me voile pour cette acte, je dis oui! sans hesitations!

apres cette celebration nous voulions un enfant, et je ne voulais pas que mon enfant ai un mere mecreante ou sans science, car cetait sur, il aurait eu une education islamique. je decida donc de prendre des cours d'islam pour me "former". mon mari avait son patron ki avait sa femme francaise recemment convertie a l'islam, je lai contacter pour lui faire part de mon souhait. elle a accepter de venir toute les semaine m'apporter des information.

un soir en dormant, je fis un reve, je revait que je discutait d'islam avec le prophete Muhammad (saw) !! un truc de fou! et ca a été une revelation! ca ma allumé kelke chose en moi! jai voulu me convertir donc en avril 2004, le mois suivant jattendait ma premiere fille!

au debut , je faisait juste opposition au voile, car le ragrd des gens est tres lourd a supporter et tellement mechant! enfin, je le mettait dans les endroit ou j'etais sur de ne pas croiser kelkun ki me connnaissait de peur kil dise ke cest mon mari ki my est obliger!

apres au cours de vacances en Turquie, cest un pays musulman donc le foulard ne choc pa labas, je my suis familiarisé laba, pour le porter a toute occasion a ce jour!

me voila donc femme et maman de deux filles comblée et musulmane Al hamdou li Lah!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Soubahanallah !!<br /> décidemment moi aussi j'en ai eu les larmes aux yeux et pour la même chose aussi: le rêve avec le prohète (BDSL) !!!<br /> Sachans que ce n'est pas n'importe qui qui rêve du prohète (BDSL) ça ma vraiment trop touché !!
Répondre
A
salem alikoum<br /> J'ai eu les larmes aux yeux en lisant votre histoire, surtout votre rêve avec le prophète que le Salut soit sur lui.<br /> vous être dans le bon chemin , continuez<br /> et que Dieu vous protège
Répondre